VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [20/07/05] Nouveau Test de la PSP

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[20/07/05] Nouveau Test de la PSP Empty
MessageSujet: [20/07/05] Nouveau Test de la PSP   [20/07/05] Nouveau Test de la PSP EmptyMer 20 Juil - 19:55

Source: MaXoEGAMES

Doryphore, de MaXoEGAMES a écrit:
"La console m'a semblé de prime abord plus grande que l’image que j’en avais, pourtant ce n’est pas la première fois que j’en apercevais une, mais l’écran est toujours aussi frappant de clarté !
Pour un premier essai, je me suis retrouvé devant l’UMD de Ridge Racer. Je ne vous ferais pas l’affront de refaire un test au vu de tout ce qui s’en dit sur le net, mais après quelques petites minutes d’essai, le titre semble valoir ce qu’on en dit et se révèle très très maniable.
Dans un deuxième temps, j’ai pu me livrer à quelques mini-jeux sur Ape Academy, qui m’a bien plu. Le concept du fun à tout prix se rapproche beaucoup des jeux si chers à Nintendo, l’ambiance rappelle assez franchement un Donkey Conga ou un Mario Party.
Sur les 3 consoles que j’ai pu voir et toucher de près, aucune n’avait de pixels morts. Les consoles de démonstration faisaient parties de la production japonaise, qui présentait pourtant assez fréquemment le problème. Au niveau des touches et de la solidité globale de la PSP, mes impressions ont été très positives : réactions rapides et agréables, même si le stick glissant horizontalement est légèrement différent à manier d’un stick PS2.
La politique de Sony à propos des pixels morts reste par contre assez floue, à priori la sortie européenne se verra calquée sur le modèle US à ce propos, c’est à dire qu’il faudra plusieurs pixels défectueux groupés pour se faire échanger la console.
Il semblerait par contre que des difficultés d’approvisionnement soient d’ores et déjà prévues entre le mois de septembre et la fin de l’année, ce qui n’aurait rien d’étonnant si on se fie sur la manière dont était orchestré le lancement de la PS2, mais cela reste pour le moment à l’état de rumeur.
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet, et comptez sur nous pour les reviews d'ici peu, plusieurs membres de la rédaction ont déjà leurs PSP et se tiennent prêts Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
 
[20/07/05] Nouveau Test de la PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13/09/05] CE SOIR TEST DE BURNOUT LEGEND!
» [19/09/05] Nouveau Pack pour WipEout!!!
» [03/09/05] Nouveau design pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> News!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser