VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La PSP et le piratage

Aller en bas 
AuteurMessage
Abe
Invité




La PSP et le piratage Empty
MessageSujet: La PSP et le piratage   La PSP et le piratage EmptySam 16 Juil - 20:19

Salut,

La console n'est pas encore sortie officiellement en France et on peut déjà (d'après ce que j'ai lu), riper un jeu sur UMD, le mettre sur une carte mémoire et le lancer depuis cette même carte mémoire.

Vous ne pensez pas que le développement très rapide du piratage de cette magnifique machine va lui nuire. Les éditeurs voyants que leurs jeux risquent de se faire pirater facilement vont être plus retissant à développer dessus par exemple ?

Vous en pensez quoi ?

Perso, j'aimais bien ce coté hack de la PSP, mais uniquement car je vois que cela peut favoriser le développement d'emulateur de vieilles consoles sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

La PSP et le piratage Empty
MessageSujet: Re: La PSP et le piratage   La PSP et le piratage EmptySam 16 Juil - 20:38

Perso, je pense pas que cela va nuire a la console (bien au contraire ^^)

Au niveau des editeurs, SONY sort regulierement une mise a jour du firmware de la PSP, qui bloque les hack existants (mais malheureusement aussi les applications developpée par des particuliers) ce qui oblige les developeurs particuliers a remettre a jour regulierement leurs programmes pour qu'ils passent sur le nouveau firmware, la protection etant a chaque fois plus dure a briser.

Le rip d'UMD est devennu tres simple, mais nul doute que Sony trouvera rapidement un moyen de les bloquer (ca doit surement pas etre bien sorcier a faire)

Donc les editeurs font pour l'instant confiance a Sony, puisque la ludotheque de jeux PSP va etre apriori ennorme.

Affaire a suivre en tout cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
 
La PSP et le piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> Parlons-en-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser