VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai Empty
MessageSujet: [04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai   [04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai EmptyLun 4 Juil - 23:15

Source:Consoles Games

Consoles Games a écrit:
Contrairement à la situation que nous rencontrons en Europe (et pour cause !), la Nintendo DS et la PSP se mènent une lutte acharnée sur les étalages de revendeurs américains. Nintendo et Sony ont tous deux communiqué leurs volumes de ventes du mois de Mai 2005 pour le marché US, et vous verrez, la surprise est de taille !



- PSP - 250.000 consoles vendues
- GameBoy Advance SP - 223.000 consoles vendues
- Nintendo DS - 57.000 consoles vendues

Oui, la Nintendo DS se fait très largement surpasser par son challenger et même par la "bonne vieille" GBA SP...et de loin ! La situation est cependant loin d'être catastrophique (rappelons que la DS fait un carton depuis sa sortie en Novembre aux USA), mais Nintendo a déjà réagi en proposant gratuitement (comprenez par là : inclus dans les packs DS) l'excellent Mario 64 DS.

On attend les chiffres du mois de Juin...en Août !

Cet Article est sous copyright:

Code:
© Consoles Games 2001-2005


(Merci a Dreamer pour l'autorisation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Chrishal
Invité




[04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai Empty
MessageSujet: Re: [04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai   [04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai EmptyMer 6 Juil - 10:35

mdr ! trop marrant ! meme la GBA-SP est plus vendu que la DS ( tu me dira j'ai la DS... Enfin bon passons )!
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Invité




[04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai Empty
MessageSujet: je le savais   [04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai EmptyMer 6 Juil - 11:38

je l'avais deja dit que la DS ne servait a rien!
cela fait deja 6mois que je dis que je vais achecter la psp et non autre chose
Revenir en haut Aller en bas
psp.sup.
Invité




[04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai Empty
MessageSujet: PSP.sup.fr   [04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai EmptyVen 15 Juil - 1:23

C' est tout a fait normale car:
-LA PSP est beaucoup plus belle que la DS
-La PSP est aussi beaucoup plus puissante que la DS (graphisme allucinant, elle propose aussi de nombreuses fonction multimedia que la DS n' a pas (pas encore?))

et en plus la PSP est sortie apres la console de nitendo (la DS) donc on peut dire que cette console est un vraie succé [04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai Empty
MessageSujet: Re: [04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai   [04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/07/05] La PSP devant la DS aux Etats-Unis en Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> News!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser