VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^ Empty
MessageSujet: Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^   Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^ EmptyMar 1 Nov - 13:59

Bonjour.

Bon, ce n'est une exclu pour personne: Le forum est delaissé.
"Pourquoi?" me direz vous (enfin non car y'a pas beaucoup d'inscrits hein Shocked )

Et bien pour des raisons comme le fait que je suis tout seul a m'occuper du forum, et comme je suis un etre humain, il m'arrive d'avoir cette chose la, vous savez: Une vie.

C'est difficile de concilier la scolarité et la gestion du forum. Manque de motivation, manque de temps... Razz

En plus, des boulets y'en a pas que sur le web, loin de la Mr. Green

Avis: VS-BOX recherche des redacteurs de news, de tests, bref, toutes personnes se sentant l'âme d'un newseur. Important: Avoir de l'humour (oui je connais des gens qui font tout le temps la gueule Mr.Red personne va leurs parler a cause de ça, et il se retrouvent... tout seul Very Happy ), ne pas etre pro-sony, pro-nintendo, ou pro-editeurdejeu-x, on sinon eviter de trop l'afficher car VS-BOX se veut impartial au niveau des news et des tests. Quand un jeu est pouri, qu'il soit SONY ou autres, on dit qu'il est pouri, point-barre Wink


Demandes sur:
Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^ VSGmail
Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^ VSHotmail
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^   Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^ EmptyDim 26 Fév - 22:21

Je remet ce post sur le dessus car ce n'est pas l'envie qui me manque de reprendre le forum Crying or Very sad mais pas tout seul! Avec mes etudes et tout le toutim, je ne peux pas assurez une source sûre et régulière d'information.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^   Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^ EmptySam 3 Juin - 2:18

test
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Contenu sponsorisé





Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^   Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient le forum? Recherche de redacteurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QU'AIMERIEZ VOUS SUR LE FORUM?
» [03/09/05] Nouveau design pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> News!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser