VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution

Aller en bas 

WE 9 UE... (expliquez votre point de vue en postant)
Excellent!
Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Vote_lcap0%Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tres bon!
Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Vote_lcap100%Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Vote_lcap0%Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Vote_lcap0%Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul!
Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Vote_lcap0%Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Abe
Invité




Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Empty
MessageSujet: Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution   Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution EmptyJeu 27 Oct - 11:19

Je vais usurper la place de Velvetshadow pour vous demander à tous ce que vous pensez de cette version japonaise du prochain Pro Evolution Soccer sur PSP Smile

Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Pspwe91sl
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Invité




Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution Empty
MessageSujet: Re: Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution   Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution EmptyJeu 27 Oct - 11:23

Le petit nombre de partie que j'ai lancé, m'a totalement convaincu vu que c'est une adaptation plus que fidèle de son grand frère sur console de salon et PC ! Smile

Seul bémol, qui ne vient pas du jeu lui même... le joypad de la PSP est vraiment très moyen je trouve pour se diriger en 3D Crying or Very sad

Sinon, point de vu animation, graphisme et gameplay, ça me convient très bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> Jeux officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser