VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi aussi j'ai finalement craqué !

Aller en bas 
AuteurMessage
Abe
Invité




Moi aussi j'ai finalement craqué ! Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai finalement craqué !   Moi aussi j'ai finalement craqué ! EmptyMer 26 Oct - 22:09

Salut à toutes et tous,

Juste pour vous avertir que moi aussi je n'ai pas résisté au plaisir de m'offrir une petite PSP ce week-end. J'en voulais une depuis longtemps et c'est maintenant chose faite Wink

Mon premier jeu : Wipeout Pure Smile J'ai pas encore trop eu le temps d'y jouer mais sachant que Wipeout 2097 était l'un de mes jeux préféré sur PS1 je sais d'avance que je vais y jouer comme un fou Smile

Que dire d'autre ...

Je n'ai pas pu résisté à l'envie d'essayer Winning Eleven U.E. (le prochain Pro Evolution Soccer sur PSP). C'est franchement étonnant de voir une adaptation aussi fidèle sur une console portable. Le seul problème, je trouve, vient du joypad même de la PSP qui ne permet vraiment pas de se déplacer facilement dans le jeu, mais bon... rien n'est jamais parfait Smile

Bonne continuation au site et à la PSP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

Moi aussi j'ai finalement craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai finalement craqué !   Moi aussi j'ai finalement craqué ! EmptyJeu 27 Oct - 12:28

Haaaa ca fait plaisir de savoir ca!

WipeOut 2097 etait mon jeu préféré sur la PS1 aussi, du coup j'ai achetté ma PSP avec WipeOut egalement thumleft

Le forum est un peu a l'abandon (faute de temps et de motivation surtout, voir personne sur son forum c'est pas agreable lol! )

Allez, pour le coup, je vais m'y remettre ^^

A au fait il y a des flux RSS dispo dans chaque partie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
 
Moi aussi j'ai finalement craqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> Parlons-en-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser