VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyMer 28 Sep - 12:13

[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Psphacks Le tant attendu "Downgrader" est enfin sorti! Il permet de downgrader (comme son nom l'indique) une psp 2.0 en 1.5!

Edit: La version actuelle est la 1.0


L'utilitée? Et bien c'est tout simple mon cher Watson, Lancer des programmes "homebrews" (crées par des particuliers quoi) et des emulateurs homebrews sur vos PSP, ce qui n'etait plus possible depuis la mise a jour en 2.0 de votre PSP! Par exemple, avoir un emulateur Super-nes sur sa psp... lancer des isos de jeux... et j'en passe!


Bien sur, VS-BOX n'encourage pas au piratage, il informe seulement ^^

SonyXteam et MPH team a écrit:
SonyXteaM et MPH sont fiers de vous présenter leurs nouveau Downgrader FONCTIONNEL pout psp 2.0 !!

Oui vous avez bien lut, il est finalement sorti ! Il à été conçu conjointement avec Yoshihiro de la SonyXteaM et MPH (le créateur du firmware launcher)

Et voici les instructions !

Il à été TESTE mais nous ne nous portons pas responsables des dégats éventuels qu'il pourrait causer.

Downgrader 2.00 -> 1.50 methode

---------------------------------
Requiers:
----------

- Une PSP 2.00 (si vous avez une 1.51 ou 1.52, upgradez en 2.00)
- L'eboot d'update de la 1.50 (http://shockzone.free.fr/PSP/Tool/EBOOT_1.50.zip)
- le MPHDowngrader (http://www.sonyxteam.com/downloads/[MPH_SXT]Downgrader1.0.zip)

Installation:
--------------

- Crééz un dossier UPDATE dans le dossier PSP/GAME/ de votre memory stick
- Copiez EBOOT.PBP (update 1.50) Dans le dossier UPDATE
- Décompressez [MPH_SXT]Downgrader1.0.zip
- Copiez overflow.tif dans le repertoire /PSP/PHOTO/ de votre memory stick
- Copiez h.bin dans la racine de votre memory stick
- Branchez la PSP à l'adaptateur secteur.

Ensuite, entrez dans PHOTO MENU, ouvrez overflow.tif , cela lancera le version changer.

Creez une connection USB et si le Version Changer est installé, un nouveau fichier sera créé a la racine de notre memory stick

Ensuite, entrez dans PHOTO MENU et lancez l'update 1.50.

Suivez les instructions....

L'installation s'arretera a 99% mais c'est normal et un message d'erreur apparait , rebootez votre psp.

Ceux que l'on voudrait remercier: Toutes les personnes développant sur PSP ou améliorant la scene psp, xboxreapairguide.com , killerx pour le kxploit et le découvreur de l'overflow 2.0 (qui n'est pas toc2rta)

Ceux qu'on emmerde profond: Alonetrio et ce qu'il reste de sa team (WAB), Artik de SPAXX, les lamerz de Toc2rta, speciallement Niacin, qui ont volés le concept de l'overflow 2.0 a un utilisateur du forum de pspupdates, Toutes les personnes ou les teams ayant joint toc2rta, Cpasjuste pour avoir traité yoshi de menteur alors que lui meme (cpasjuste) a pour hobby de voler les codes des autres, les personnes qui ont fait chier yoshihiro et l'ont traité de tous les noms, les personnes clammant qu'il était de notre devoir de leur sortir un downgrader, et les personnes qui oublient que les devloppeurs ont une vie.

le prochain qui dira de la merde sur Yoshihiro ou un autre devloppeur respectable, je lui met mon pied au cul personnellement


Pour le telecharger, c'est par ici:

Fichier EBOOT_1.50
Et le fameux DOWNGRADER


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyMer 28 Sep - 13:01

Il marche! je viens de le tester et ma psp est une PSP EURO v1.50!!! yataaaaaa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyMer 28 Sep - 19:58

Voila j'ai mis a jour le version qui se trouvait sur le serveur qui etait la 0.9, merci a ces team pour leur boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Ntcha
Invité




[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyMar 27 Déc - 20:30

Merci pour ces indications, mais j'ai un petit soucis : quand je veux charger l'image dans la console, celle ci me dit que l'image est alterée et qu'elle n'est pas affichable, elle ne la classe même pas comme une photo, elle la classe comme fichier inutilisable ...
Est-ce parce que le firmware de ma PSP est le 2.01 ou bien j'ai raté quelque chose?!

Merci, j'espère que vous pourrez me dépanner!

Ntcha
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyMer 28 Déc - 21:41

Ntcha a écrit:
Merci pour ces indications, mais j'ai un petit soucis : quand je veux charger l'image dans la console, celle ci me dit que l'image est alterée et qu'elle n'est pas affichable, elle ne la classe même pas comme une photo, elle la classe comme fichier inutilisable ...
Est-ce parce que le firmware de ma PSP est le 2.01 ou bien j'ai raté quelque chose?!

Merci, j'espère que vous pourrez me dépanner!

Ntcha


Bonjour Ntcha!

Peut tu me preciser si tu parle de

1) Une image ISO (image d'UMD)
2) D'une photo comme une photo de vaccances, un fichier jpg, tiff, png, gif...

:thx:
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Ntcha
Invité




[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyMer 28 Déc - 23:16

L'image dont je parle est Overflow.tif, celle qui est censée provoquer le bug permettant la mise à jour.
La console ne veut pas lire cette image et donc, impossible d'effectuer le downgrade ...
C'est désespèrant, je commence à regretter les 300€ disparus dans la PSP.

Ntcha.
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyJeu 29 Déc - 12:31

Haaa maintenant je comprend!

Comme precisé dans la "news" (qui commence a datter ^^), le downgrader est effectif que pour la 2.00 au mieu! au dela, Auccune chance qu'il ne fonctionne Sad

Je rappel au passage que le downgrader n'est pas un produit officiel de SONY (comme j'ai pus lire sur certains forum)

Bref, la mise a jour 2.01 ne sert uniquement qu'a bloquer l'affichage du fichier overflow.tiff, car SONY commencait a s'inquiétter fortement du piratage sur sa console.

Désolé alors, mais pour toi il va faloir attendre un futur downgrader qui gere le 2.01, mais pour l'instant on ne peut que downgrader de 2.00 en 1.50

Et ne regrette pas ton achat pour ca Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Ntcha
Invité




[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyVen 30 Déc - 5:06

Merci pour la confirmation, je m'en doutais quand même un peu.
C'est assez rageant, je n'ai acheté le giga pack que dans l'espoir d'y faire tourner quelques produits non certifiés Sony, si tu vois ce que je veux dire ;-).
Bonne continuation, ton forum n'est pas mal partit du tout!

Ntcha.
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyVen 30 Déc - 16:57

Ntcha a écrit:
Merci pour la confirmation, je m'en doutais quand même un peu.
C'est assez rageant, je n'ai acheté le giga pack que dans l'espoir d'y faire tourner quelques produits non certifiés Sony, si tu vois ce que je veux dire ;-).
Bonne continuation, ton forum n'est pas mal partit du tout!

Ntcha.

Merci pour le forum, mais malheureusement il est peut connu, et peu visité (ce qui explique ma lassitude a mettre des mises a jours reguliere Sad )

Ntcha a écrit:
si tu vois ce que je veux dire

Je vois parfaitement ce que tu veux dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Invité
Invité




[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyJeu 30 Mar - 13:31

Velvetshadow a écrit:
[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Psphacks Le tant attendu "Downgrader" est enfin sorti! Il permet de downgrader (comme son nom l'indique) une psp 2.0 en 1.5!

Edit: La version actuelle est la 1.0


L'utilitée? Et bien c'est tout simple mon cher Watson, Lancer des programmes "homebrews" (crées par des particuliers quoi) et des emulateurs homebrews sur vos PSP, ce qui n'etait plus possible depuis la mise a jour en 2.0 de votre PSP! Par exemple, avoir un emulateur Super-nes sur sa psp... lancer des isos de jeux... et j'en passe!


Bien sur, VS-BOX n'encourage pas au piratage, il informe seulement ^^

SonyXteam et MPH team a écrit:
SonyXteaM et MPH sont fiers de vous présenter leurs nouveau Downgrader FONCTIONNEL pout psp 2.0 !!

Oui vous avez bien lut, il est finalement sorti ! Il à été conçu conjointement avec Yoshihiro de la SonyXteaM et MPH (le créateur du firmware launcher)

Et voici les instructions !

Il à été TESTE mais nous ne nous portons pas responsables des dégats éventuels qu'il pourrait causer.

Downgrader 2.00 -> 1.50 methode

---------------------------------
Requiers:
----------

- Une PSP 2.00 (si vous avez une 1.51 ou 1.52, upgradez en 2.00)
- L'eboot d'update de la 1.50 (http://shockzone.free.fr/PSP/Tool/EBOOT_1.50.zip)
- le MPHDowngrader (http://www.sonyxteam.com/downloads/[MPH_SXT]Downgrader1.0.zip)

Installation:
--------------

- Crééz un dossier UPDATE dans le dossier PSP/GAME/ de votre memory stick
- Copiez EBOOT.PBP (update 1.50) Dans le dossier UPDATE
- Décompressez [MPH_SXT]Downgrader1.0.zip
- Copiez overflow.tif dans le repertoire /PSP/PHOTO/ de votre memory stick
- Copiez h.bin dans la racine de votre memory stick
- Branchez la PSP à l'adaptateur secteur.

Ensuite, entrez dans PHOTO MENU, ouvrez overflow.tif , cela lancera le version changer.

Creez une connection USB et si le Version Changer est installé, un nouveau fichier sera créé a la racine de notre memory stick

Ensuite, entrez dans PHOTO MENU et lancez l'update 1.50.

Suivez les instructions....

L'installation s'arretera a 99% mais c'est normal et un message d'erreur apparait , rebootez votre psp.

Ceux que l'on voudrait remercier: Toutes les personnes développant sur PSP ou améliorant la scene psp, xboxreapairguide.com , killerx pour le kxploit et le découvreur de l'overflow 2.0 (qui n'est pas toc2rta)

Ceux qu'on emmerde profond: Alonetrio et ce qu'il reste de sa team (WAB), Artik de SPAXX, les lamerz de Toc2rta, speciallement Niacin, qui ont volés le concept de l'overflow 2.0 a un utilisateur du forum de pspupdates, Toutes les personnes ou les teams ayant joint toc2rta, Cpasjuste pour avoir traité yoshi de menteur alors que lui meme (cpasjuste) a pour hobby de voler les codes des autres, les personnes qui ont fait chier yoshihiro et l'ont traité de tous les noms, les personnes clammant qu'il était de notre devoir de leur sortir un downgrader, et les personnes qui oublient que les devloppeurs ont une vie.

le prochain qui dira de la merde sur Yoshihiro ou un autre devloppeur respectable, je lui met mon pied au cul personnellement


Pour le telecharger, c'est par ici:

Fichier EBOOT_1.50
Et le fameux DOWNGRADER
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] EmptyVen 31 Mar - 22:02

Hum, vivi, tout a fait, c'est le quote de mon post xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
Contenu sponsorisé





[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty
MessageSujet: Re: [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]   [28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/09/05] Un downgrader pour la 2.0! Ca maaarche! [MaJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/09/05] Le GTA de la PSP pour dans 10 jours
» OFFRE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES
» [30/08/05] 32 Images pour Burnout Legend
» [03/09/05] Nouveau design pour le forum
» [19/09/05] Nouveau Pack pour WipEout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> News!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser