VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage: psp et les autres consoles

Aller en bas 

quelle console kiffez vous le plus?
la psp
sondage: psp et les autres consoles Vote_lcap100%sondage: psp et les autres consoles Vote_rcap
 100% [ 5 ]
la DS
sondage: psp et les autres consoles Vote_lcap0%sondage: psp et les autres consoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la ps2-3
sondage: psp et les autres consoles Vote_lcap0%sondage: psp et les autres consoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la Xbox-Xbox360
sondage: psp et les autres consoles Vote_lcap0%sondage: psp et les autres consoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la gamecube-la 2e
sondage: psp et les autres consoles Vote_lcap0%sondage: psp et les autres consoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la gameboy advance SP
sondage: psp et les autres consoles Vote_lcap0%sondage: psp et les autres consoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kyubi
Invité




sondage: psp et les autres consoles Empty
MessageSujet: sondage: psp et les autres consoles   sondage: psp et les autres consoles EmptyMer 6 Juil - 11:46

voici un petit sondage sur la popularité des dernieres consoles deja sorties en contant aussi les pas encore sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

sondage: psp et les autres consoles Empty
MessageSujet: Re: sondage: psp et les autres consoles   sondage: psp et les autres consoles EmptyMer 6 Juil - 12:46

Moi je repond... la PSP (on s'en serait douté quand meme ^^)

car les consoles Nintendo style DS ou Gamecube... (a part GBA et l'iremplacable Gameboy classique sur laquelle j'ai passé tellement de temps :lool: ) ou je peux citer la derniere trouvaille pour rapporter du fric avec du vieux (nan c'est meme pas la Nintendo Revolution), je parle bien evidement de la "Game Boy Micro" qui n'est autre qu'une GBA, plus petite (l'ecran aussi), moins chere a produire, mais plus cher a la vente (100euros pour une GBA avec un ecran plus petit :O c'est de l'abus ).

Quand a la PS3 je prefere ne pas m'avancer car a part des specificitées techniques, on a pas eu de vraies demos, donc "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
psp.sup.
Invité




sondage: psp et les autres consoles Empty
MessageSujet: Psp.sup.fr   sondage: psp et les autres consoles EmptyMar 19 Juil - 4:14

PSP PSP PSP PSP il ne faut pas abuser j' ai joue ra l DS est franchement elle est pourri, elle n' est meme pas belle . J' ai un pote qui la acheter et il regrete de l' avoir fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: psp et les autres consoles Empty
MessageSujet: Re: sondage: psp et les autres consoles   sondage: psp et les autres consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: psp et les autres consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> Parlons-en-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser