VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [26/06/05] Visite de la PSP Factory

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty
MessageSujet: [26/06/05] Visite de la PSP Factory   [26/06/05] Visite de la PSP Factory EmptyDim 26 Juin à 19:58

Bien! Apres 5h de squatage a la PSP Factory qui se deroulait jusqu'a aujourd'hui, voici mon compte-rendu ^^

Il est 10, ouverture. Premiere chose, dire bonjour au gars de la laverie d'en face (qui a dû me prendre pour un fou car je lui ai dit merci en lui serant la main et en partant ausitôt Mr. Green )

Je sors de la laverie, et sors mon apareil photo numerique pour garder un cliché de la devanture thumleft mais a l'entrée, les vigils m'ont dit de la supprimée car on les voyais dessus Thumb down j'efface, je recommence mais cette fois avec les vigils sur le coté et ma mouman (comprendre "genitrice") devant

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Devanture

Je rentre: la fille de l'accueil (charmante soit-il dit en passant :heart: ) me demande mon nom, que je donne volontié Razz et me dit: "2eme etage"

Je m'execute, je croise un vigil dans l'escalier, mais celui-ci etant aussi large que l'escalier, je suis obligé d'attendre qu'il descende Shocked

Bref, enfin au 2eme etage, une "hotesse PSP" (surement attirée par mon charme fou ^^) me presente la console, "tres belle", "tres fashion", et enfin, "tres tendance" (la console ET l'hotesse d'ailleur)

A droite, un bar blanc cassé, avec boissons, corbeille a fruits et petit gateaux offerts :thumright: (super bon les "financiers", sans jeux de mots avec la politique economique de SONY), et un presentoir avec une PSP qui fait tourné l'UMD de Charly's angels 2(une image aussi nette qu'un DVD, c'est un petit mot Shocked la qualitée etait vraiment exceptionnelle!). Ce bar, sobrement nommé "cross media bar" (cette fois-ci un jeu de mot avec le systeme de navigation entre les menus de la PSP qui s'appel "cross media bar")

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Cross_media_bar_xD

En me tournant sur la gauche, je remarque des tables avec chacunes un presentoir PSP (sur celle-ci, on pouvait voir tourner l'UMD de "xXx" (dire "triple X"), de meme qualitée que "Charly's angels 2"

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Cafe_film_PSP

C'est reparti! je continu a progresser dans le loft (tres beau dans l'ensemble) et la je vois un magnifique canapé rouge en forme d'arc de cercle, avec des PSP incrustrée dans la droite les 4 coussins qui le compose et des casque audio (SONY of course) eux-aussi "avallés" mais dans les dossier.

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Espace_sono_PSP

Je m'instale, histoire de tester le moeleux du canapé, et choppe une PSP. Celle-ci font tourner "Ridge racer". Un petit couple s'instale a coté de moi, et on commence une partie en mode WiFi.
Les graphismes: je peux dire sans crainte que ===> c'est de la PS2 en portable Exclamation voire mieu! Le premier choc visuel passé (et oui, je n'avais jamais eu de PSP entre les mains, a part pour voir les menus sur celle d'un pote), on passe au choc physique: le fameux stick analogique fond sous mon pousse, il en est presque trop maniable! les touches repondent parfaitement, et le son procuré par le casque est vraiment immersif!

Apres etre arrivé dernier de la course, deriere le couple Crying or Very sad , je m'aventure dans un petit enclos, avec des... machines a laver? exactement!

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Laverie_PSP

Donc, dans la laverie SONY (qui lave a 333Mhz Razz) je squate "Ape's academy" (derivé de "Ape escape" composé de mini jeux mettant en scenne les primates)... mouai... gameplay moyen, gestion des touches confuse lors des mini jeux... mais surement tres fun a plusieurs Very Happy (etrangement les gens etaient plus sur ridge racer en WiFi que Ape's academy en WiFi)

Je m'escape de la laverie (attention subtil le jeu de mot ici xD) et je continu mon periple parsemmé d'embuches, comme ici, un... salon de coiffure Mr. Green

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Coiffure_PSP

"La PSP s'addresse aussi a un public féminin, souvent oubliées des jeux videos. Comme la PSP n'est pas qu'une console, madame poura regarder un film tout en se faisant couper les cheveux"
(c'est vrai qu'une "gameuse" ca me deplairais pas (message subliminal caché) ps: si elle fait du roller aussi ca m'interesse Wink )
Sur celles du salon de coiffure on avais le droit a une 10aine de mp3 et deux bandes-annonces ("la legende de zorro", et "La guere des mondes") le tout stocké dans le memory stick individuel de chaque console.

En face du salon de coiffure, il y avait une... suspence... salle d'attente d'aeroport, toujours sur ridge-racer (pas de photos, j'ai oublié Shit )

J'arrive dans une grande salle, avec quatres sofas, une 12aine de PSP, et du staff qui distrubuait les jeux un par un 0_o (j'oublis de mentionner les 5 vigils qui patrouillent... peut etre pour une imersion dans metal gear acid? ha bah non, il etait pas disponible a la factory...).
Les jeux dispo etaient:
Ridge racer
Ape's academy
Wipeout thumleft
Un jeu de foot sans nom scratch mais proche d'un PES niveau technique
Everybody's golf
Et je crois que c'est tout (corrigez moi par un post si je me trompe^^)
Cinque jeux, ca fait un peu leger je trouve, mais bon... c'etait loin d'etre desagreable drunken

Au milieu des sofas tronait un petit chien robo (le Aibot pour les connaisseurs), petit "cadeau" de SONY.

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Aibot%20le%20clebs%20robot

Il faut le voir pour le croire, il regagis vraiment comme un vrai (lentement par contre)!

Squatage de PSP:
Par moi
[26/06/05] Visite de la PSP Factory PSP%20dans%20mes%20mains

Par ma mere ('tention c'est une gameuse):
[26/06/05] Visite de la PSP Factory Ma_moman_squate_la_PSP

Apres m'etre eclaté (surtout sur wipeout qui est super jouissif), je me decide d'aller voir les toilettes Mr.Red decorés sur lesquel sont deposés des PSP:

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Toilettes_PSP_factory

De gauche a droite on a: Les toilettes a plumes, les toilettes sado-maso (avec menottes sur la chasse d'eau et cuir noir brillant sur la cuvette), les toilettes en peau de bête, et enfin les toilettes GayPride (tout de rose vetu, en plus ils etaient... poilus)

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Squate_les_toilettes_PSP_2
============ J'ai pas pû resister=============


Au dessu des toillettes, il y avait une chambre:

Vue d'en bas
[26/06/05] Visite de la PSP Factory La%20chambre%20vue%20d'en%20bas

Je monte pour jetter un coup d'oeil ===> chambre classique, style seventie's avec une grosse télé ronde, une lampe disproportionnée, un lit assorti au papier-peint (qui, comme les toillettes, n'etait pas en papier mais en sorte de moquette engora Razz)

Voila ca donne ca:
[26/06/05] Visite de la PSP Factory Velvet_chambre_PSP

Vous l'aurez compris, SONY voulait montré les differentes possibilitée de lieux de jeux (toilettes, aeroport, chambre, bar, laverie, salon...).

Avant de partir, j'ai pensé (oui ca m'arrive) a poser deux questions inteligeantes (oui, ca aussi ca m'arrive):

Combiens de jeux et de Films au format UMD seront disponibles lors de la sortie europeenne de la PSP?

Un gentil staffeur me repondit: "Il y auras 60 jeux, 30 Films UMD, et 20 albums musicaux"

Des albums de musique! moi qui croyais que cela s'arrettait aux films!
Les jeux couteraient entre 29 et 49euros, les films entre 15 et 20euros, les albums entre 10 et 20euros.

Je continua a embetter ce staffeur:
Combien couteras une batterie de PSP seule?

Reponse: "Une batterie seule coute environ 30 dollars, donc en europe elle pourais couter entre 25 et 35euros"

Voili-voilou , PSP factory c'etait tres sympa, le staff tres agreable et tout...
Une seule pensé en sortant: Vivement le premier septembre!

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Paneau_PSP

Article redigé par Velvetshadow
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
kyubi
Invité




[26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty
MessageSujet: Oo   [26/06/05] Visite de la PSP Factory EmptyVen 1 Juil à 4:02

bonjour maman de admin;
tu sais, je devrais etre a ta place!!"xD xD xD mdr ptdr expdr"
pas normal qu'un adulte kiff les j-v!
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty
MessageSujet: Re: Oo   [26/06/05] Visite de la PSP Factory EmptyVen 1 Juil à 11:24

kyubi a écrit:
pas normal qu'un adulte kiff les j-v!

Bah ecoute, je te laisse dans ton etroitesse d'espri Confused

C'est triste a voir des commentaires comme ca...
Une question: quand tu seras adulte (je parle dans la tete, car la c'est mal parti), tu fuiras les jeux videos?

Si c'est pour sortir des truc comme ca c'est pas la peine de s'inscrire. Je prefere encore un forum vide qu'un forum ou les boulet viennent juste pour augmenter leur nombre de posts. Te voila prevennu. (et desole pour l'orthographe, je suis pas d'hummeur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
kyubi
Invité




[26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty
MessageSujet: sypatique tout de meme   [26/06/05] Visite de la PSP Factory EmptySam 2 Juil à 1:28

sypatique tout de meme les toilettes!
tu peu avoir de la compagnie en faisant certaines choses maintenant ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
psp.sup.
Invité




[26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty
MessageSujet: PSP.sup.fr   [26/06/05] Visite de la PSP Factory EmptyVen 15 Juil à 1:44

Franchement je trouve que c trop bien que ta mere aime les jeux video car la mienne est plus ou moins indifferente et j' aimerais qu' elle soit comme la tienne . Vela [26/06/05] Visite de la PSP Factory Grin

Voila j' hesite a me prendre Ridg Ricer donc toi qui la esaye pourrais tu me dir ce que tu en pense merci [26/06/05] Visite de la PSP Factory Thumb

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Cool Sinon, le jeu de foot ne serait il pas "worl tour soccer" ???
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty
MessageSujet: Re: [26/06/05] Visite de la PSP Factory   [26/06/05] Visite de la PSP Factory EmptyVen 15 Juil à 11:18

Pour le jeu de foot je sais pas, mais Ridge Racer j'ai bien aimé, surtout l'environnement graphique autour du circuit (un avion qui passe avec le son de l'avion en steréo, une cascade d'eau extremement bien faites, etc...), pleins de petits détails qui font que Ridge Racer possede une ambiance unique! la sensation de vitesse est présente, surtout lorsque l'on enclanche le "boost" (que 'ohn obtien en faisant moult derapages et autres fantaisies avec sa caisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
psp.sup.
Invité




[26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty
MessageSujet: Burnout   [26/06/05] Visite de la PSP Factory EmptyVen 15 Juil à 19:58

Voila aujourd' hui j' ai trop alluciné j' ai vu une video de burnout sur psp et je peut vous dire que ce jeux on va en entendre parlait .
L' avez vous deja esaye ???
Je croi qu' il n' est pas encore sortit mais franchement c 'est pour l' instant le jeux le plus beau que j' ai vue (on dirait la ps2 en mieux) [26/06/05] Visite de la PSP Factory Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty
MessageSujet: Re: [26/06/05] Visite de la PSP Factory   [26/06/05] Visite de la PSP Factory EmptyVen 15 Juil à 20:09

Moi aussi j'ai vu cette vidéo (d'ailleur je vais la mettre online ce soir) et c'est vrai que c'est hallucinant, je trouve meme que certains details sont mieux que la PS2 (comme les effets de luimieres) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
psp.sup.
Invité




[26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty
MessageSujet: Psp.sup.fr   [26/06/05] Visite de la PSP Factory EmptySam 16 Juil à 2:56

Toutr a fait !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty
MessageSujet: Re: [26/06/05] Visite de la PSP Factory   [26/06/05] Visite de la PSP Factory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/06/05] Visite de la PSP Factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> News!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser