VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie Empty
MessageSujet: [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie   [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie EmptyJeu 23 Juin - 9:14

DEBUT



Source: Xbox Attitude

News proposée par Chrishalliwell


Xbox Attitude a écrit:
Si vous n’êtes pas au courant, Sony organise du 20 au 30 juin « The PSP Factory ». Situé dans un grand loft de l’ouest parisien, l’événement permettra de faire découvrir la PSP à la presse et à de nombreuses personnes. Pour rappel, la PSP sortira le 1er septembre prochain en France au prix de 249€.
Microsoft profite de l’événement Sony pour faire un petit clin d’œil à son concurrent en habillant la façade d’un pressing situé… en face de The PSP Factory !

[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie PSP%20factory

[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie PSP%20factory%20XB360
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUITE


Source: Xbox Discovery

News proposée par ChrisHalliwell

Xbox Discovery a écrit:
Le clin d’œil de la Xbox 360 à la PSP aura été bref. Avec l’aide de son partenaire de communication l’agence Rouge – Canal historique, Microsoft avait souhaité rebondir sur l’événement de communication presse de Sony Computer Entertainment Europe qui se tient en face de la laverie. L’éditeur avait développé un support de communication original sous la forme d’une façade d’une laverie parée aux couleurs de Xbox 360, adoptant pour l’occasion un message décalé incitant les passionnés de jeux vidéo à « garder des forces pour cet hiver ». Las, ce matin, la façade a disparu et la laverie a repris son aspect original.

Prévu pour une durée de 10 jours, le support de communication n’aura eu qu’une durée de vie éphémère. « Dès lundi soir nous avons constaté la disparition de la vitrophanie Xbox 360 de la façade de la laverie », explique Microsoft qui affirme ne pas avoir à cette date d’explication de ce retrait précipité. « Nous interprétons cet événement comme un signe de plus de l’enthousiasme généré par le lancement dans quelques mois de la Xbox 360, première console haute définition au monde ». Quelqu'un aurait-il subtilisé l'habillage pour s'en faire une parure ?

Décidemment, Sony lave plus blanc. A suivre…

Suite et... fin? a écrit:
Lauriston Pressing avait pourtant passé un contrat avec l’agence de Microsoft mais affirme avoir été déçu par l’impact de la nouvelle façade sur sa clientèle. Sony est intervenu pour accélérer le décrochage de l’habillage, dédommageant au passage le pressing qui pourrait être amené à faire face à une action juridique émanant de l’agence de communication Rouge - Canal. Cette dernière affirme en effet ne pas avoir été remboursée ni avoir récupéré son habillage. A suivre ...

Velvetshadow a écrit:
Sony a dedommagé le pressing! Un geste bien sympathique compte tennu du contexte...

[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie LaveXbox1

[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie LaveXbox2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN


Source: ITRgames.com

ITRgames a écrit:
L’affaire du pressing trouve son épilogue. L’hiver sera rude et pour éviter à son concurrent des dépenses dispendieuses, Sony a finalement décidé que la location de la bâche judicieusement placée en face de son espace de présentation à la presse lui serait remboursée.

On aurait pu penser que Sony manquait d’humour. Il n’en est rien. La PSP Factory (véritable salon de présentation) était planifiée depuis longtemps. Si l’équipe Sony a été surprise en découvrant le lundi matin une laverie rhabillée aux couleurs de la Xbox, elle s’est tout d’abord dit que c’était la vie ! Microsoft lui rendait la monnaie de sa pièce après Cannes… où lors du lancement de la Xbox, le constructeur japonais s’était rappelé au bon souvenir des journalistes présents.

Microsoft avait tout prévu sauf que le clin d’œil puisse tourner court aussi vite. Lorsque le directeur du pressing rencontre l’équipe de la PSP, les deux parties se mettent en effet rapidement d’accord. La bâche sera retirée le plus vite possible et Microsoft remboursé dans la foulée. Nul doute que la présence de Madame Fornay (l’épouse du PDG de SCEE France) parmi les clientes du pressing n’ait contribué au dénouement de l’affaire. Dans le quartier (rue Lauriston – 16ème), on aime pas trop le changement. Alors… transformer une laverie en peinture moderne aux couleurs de la Xbox 360 !

Le lendemain du retrait de la toile, Microsoft a reçu une missive par porteur. Signée de Georges Fornay, le PDG de SCEE France, la lettre note avec humour que Microsoft n’en manque pas ! Elle est accompagnée d’un chèque de remboursement, émanant du directeur du pressing. Et d’un conseil qui vaut de l’or : « garde cet argent pour cet hiver », suggère en effet Georges Fornay à son destinataire, François Ruault, Directeur de la Division Grand Public de Microsoft France. Qu’un « moment d’égarement » ne soit pas pénalisant pour les finances de Microsoft…

Article "fin" sous copyright

Code:
Copyright © 2004
ITRgames.com
All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
psp.sup.
Invité




[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie Empty
MessageSujet: PSP.sup.fr   [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie EmptyVen 15 Juil - 2:40

[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie Cool La XBOX 360 est bonne la PS3 encore mais la XBOX va avoir plus de succe que la PS3 cause le prix puis surtout la date de sorti .
Je ne sait si vous avez vu les videos de l' E3 mais c 'est de la bombe cte XBOX . Maintenant il faud economiser pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie Empty
MessageSujet: Re: [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie   [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie EmptyVen 15 Juil - 11:27

Et bien oui niveau argent les jeux ca pompe Shocked

Perso je vais attendre la ps3 car j'ai été relativement déçu par la premiere Xboite, et que la PS3 a l'air vachement plus puissante et bon je suis pas "pro-sony" (comme certains pouraient le penser :lol!: ) mais disons que Sony ne m'as jamais déçu alors j'ai plus confiance...

Sony si tu m'entend, me decoit pas!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
psp.sup.
Invité




[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie Empty
MessageSujet: Re: [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie   [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie EmptyMar 19 Juil - 3:57

Moi perso j' ai eu en premier la n64 (tt piti)donc on peut donc dir que ma premire console était l' XBOX et franchement je n' ai pas ete decus je m' etait prix halo et SSX tricky et je me suis regaler mais maintenant je l' ai revendue et j' ai pris la ps2 pour jouer en raiseau gratuit . [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie Empty
MessageSujet: Re: [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie   [23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23/06/05] PSP Factory contre Xbox360 Laverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/06/05] Visite de la PSP Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> News!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser