VS-box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VS-box

Forum sur la PSP de SONY!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Menu de la Psp blanche 2.00

Aller en bas 
AuteurMessage
sosointe
Invité




Menu de la Psp blanche 2.00 Empty
MessageSujet: Menu de la Psp blanche 2.00   Menu de la Psp blanche 2.00 EmptyMer 14 Déc - 12:25

Salut a tous je suis nouveau et je voudrais savoir quelle est la langue possible de prendre dans la menu de la psp 2.00 blanche venant du japon! Et je sais qu'elle est jouable avec tous les jeux du monde ainsi que les umd je me trompe? Merci de repondre au plus vite! Et je voudrais si possible avoir l'adresse de velvet shadow? Ajoute moi a tes contacts msn si possiblme Merci il est super ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvetshadow
Administrateur
Velvetshadow


Nombre de messages : 190
Citation perso : Severe mais juste :P
Date d'inscription : 09/10/2004

Menu de la Psp blanche 2.00 Empty
MessageSujet: Re: Menu de la Psp blanche 2.00   Menu de la Psp blanche 2.00 EmptyMer 14 Déc - 16:56

Citation :
Merci il est super ce forum!!

:thx:


Citation :
quelle est la langue possible de prendre dans la menu de la psp 2.00 blanche venant du japon

Et bien les langues disponibles sont les meme pour toutes les PSP (euro, US, ou JAP) a savoir Francais, Anglais, Japonnais, Coréen, Allemand...

Citation :
Et je sais qu'elle est jouable avec tous les jeux du monde ainsi que les umd je me trompe?

Oui! En effet, si pour les jeux la PSP pour absolument tous les prendre sans limitation de zones, pour les UMD vidéo non. Les UMD vidéos sont soumis a la meme reglementation que pour les DVD. Pour être concret, avec la PSP Blanche Japonaise, le japon étant dans la meme zone que la France au niveau des DVD, tu poura lire des UMD achettés en france ou au japon thumleft par contre, tu peux oublier les UMD US Sad


Citation :
Et je voudrais si possible avoir l'adresse de velvet shadow? Ajoute moi a tes contacts msn si possiblme

Je t'ajoute Wink

Et bienvennue sur le forum! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vsbox.jeun.com
 
Menu de la Psp blanche 2.00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS-box :: Ce forum... la VS-Box!!! :: PSP ==> Parlons-en-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser